Protection Complémentaire Extra-Attentive Toyota (PEA)

ENTENTE DE SERVICE DE LA PROTECTION EXTRA-ATTENTIVE TOYOTA

À propos

Protection Complémentaire Extra-Attentive Toyota (PEA)

Protégez votre investissement et profitez d’une tranquillité d’esprit accrue avec la Protection Complémentaire Extra-Attentive Toyota (PEA).

Bien que votre Toyota soit conçue pour durer et bénéficie d’une garantie étendue, des imprévus peuvent survenir. C’est pourquoi nous proposons les ententes de service PEA, offrant multiples durées et niveaux de couverture pour assurer votre sérénité.

À propos

Protection mécanique

Les ententes PEA prolongent la garantie de votre Toyota avec une protection mécanique complète pouvant aller jusqu’à 7 ans. Avec un réseau de 1 500 concessionnaires Toyota en Amérique du Nord, vous pouvez être assuré que l’entretien et les réparations seront réalisés par des techniciens formés par Toyota utilisant exclusivement des pièces d’origine Toyota

À propos

Services d’entretien inclus

Pour préserver le bon fonctionnement de votre véhicule, les ententes PEA incluent des services d’entretien. Selon le plan choisi, vous pourriez bénéficier des trois premières années du Programme de services d’entretien†. Ce plan doit être acquis dans les 31 jours suivant l’enregistrement du véhicule.

À propos

Assistance en cas d’interruption de voyage et Service de planification de voyage

En plus de la protection mécanique, les ententes PEA offrent des prestations supplémentaires pour votre assistance routière. L’Assistance en cas d’interruption de voyage rembourse jusqu’à 300 $ pour les frais d’hôtel, de repas et de transport si un composant tombe en panne à plus de 300 km de votre domicile. Vous recevrez également une trousse de planification de voyage personnalisée, incluant cartes, itinéraires, points d’intérêt, répertoires de visites touristiques, options d’hébergement, liste des concessionnaires Toyota et suggestions de divertissement en route.

À propos

Services routiers d’urgence et de remorquage

En cas d’urgence, les ententes PEA vous garantissent une couverture complète, vous offrant ainsi une tranquillité d’esprit totale. Les services incluent :

  • Remorquage en cas de panne mécanique
  • Remorquage en cas de panne mécanique ou d’accident
  • Démarrage d’urgence
  • Service de déverrouillage
  • Livraison de carburant†††
  • Changement de pneu
  • Dépannage d’un véhicule enlisé


†††En cas de panne d’essence, nous livrerons jusqu’à 5 litres d’essence sans frais. Pour les véhicules électriques ou à hydrogène, un remorquage vers la station de recharge la plus proche est prévu.

Avec la Protection Complémentaire Extra-Attentive Toyota, vous êtes prêt à faire face à tout imprévu, assurant ainsi un voyage serein.

Assistance pour la Location de véhicule


Si votre véhicule doit rester chez un concessionnaire Toyota pendant la nuit en raison d’une réparation nécessitant plus de 8 heures à cause d’une pièce manquante, nous vous rembourserons les frais de transport alternatif jusqu’à 5 jours. Si les pièces nécessaires sont en rupture de stock, le remboursement peut être étendu de 5 jours supplémentaires.

Et plus encore


Ce contrat de service protège également votre budget contre les hausses des coûts de réparation et maintient la valeur de revente de votre Toyota au fil du temps. En effet, le contrat ECP est entièrement transférable à un nouveau propriétaire si vous décidez de vendre votre Toyota pendant la durée du plan, ce qui augmente la valeur de votre véhicule lors de la vente.

À propos

Ajoutez un Plan de Service PEA Platine

Protégez votre nouveau véhicule en ajoutant un plan d’entente de service PEA Platine à votre contrat.

PLAN D’ENTENTE DE SERVICE PEA PLATINE†



Le plan d’entente de service platine offre une couverture presque complète, avec seulement quelques exceptions. Il inclut également des services supplémentaires, notamment :

  • Pour les véhicules avec un intervalle de vidange d’huile de 12 mois ou 16 000 kilomètres : les 3 premières années du Programme d’entretien††.


Voir les détails du plan d’entente de service PEA platine

Ajoutez un plan d’entente de service PEA Platine à votre configuration dès maintenant

†Des modalités et conditions peuvent s’appliquer. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.

††Les services d’entretien excluent les éléments nécessitant un remplacement périodique tels que les filtres à air du moteur, les purificateurs d’air, les balais d’essuie-glace, les courroies, les tuyaux ou les plaquettes de frein. Le service d’entretien à 36 mois/48 000 km des véhicules spécifiques inclut le remplacement du liquide de frein et/ou du liquide de la boîte de transfert, comme indiqué dans le Supplément du Manuel du propriétaire Toyota. Le remplacement du filtre à air de la cabine est inclus pour les véhicules électriques fonctionnant à pile. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le contrat de service PEA pour tous les détails.

††Le plan doit être acheté dans les 31 jours suivant la date d’enregistrement de la garantie.

Contactez-nous

    Contact général